Secunia
|
|

|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| bellelicorne | probleme avec itune |
|---|---|
|
28th Jun, 2009 03:18 |
|
Ranking: 0 Posts: 6 User Since: 25th Jun, 2009 System Score: N/A Location: N/A |
bonjour la solution de itune ne fonctionne pas et je ne suis pas capable d'avoir 1 score de 100 % que puis-je faire merci |
| Anthony Wells | RE: probleme avec itune | ||||||||
|
28th Jun, 2009 19:24 | ||||||||
| Score: 2324 Posts: 3,205 User Since: 19th Dec 2007 System Score: N/A Location: N/A Last edited on 28th Jun, 2009 19:30 |
Si vous n'avez pas la dernière version d'iTunes et PSI a dit que la votre pose un "risk" de sécurité et la solution "link" de PSI ne marche pas ; il faut aller sur www.apple.com et "download" la dernière version ou "update/mettre au jour" la votre de là. Itunes et Quicktime peuvent poser des grave problems de sécurité s'ils ne sont pas au jour. J'espère que mon Français est comprehensible , me^me s'il est minable. Bonne Soirée Anthony -- It always seems impossible until its done. Nelson Mandela |
||||||||
|
|||||||||
| bellelicorne | RE: probleme avec itune | ||||||||
|
9th Jul, 2009 04:06 | ||||||||
| Score: 0 Posts: 6 User Since: 25th Jun 2009 System Score: N/A Location: N/A |
on 28th Jun, 2009 19:24, Anthony Wells wrote: Si vous n'avez pas la dernière version d'iTunes et PSI a dit que la votre pose un "risk" de sécurité et la solution "link" de PSI ne marche pas ; il faut aller sur www.apple.com et "download" la dernière version ou "update/mettre au jour" la votre de là. Itunes et Quicktime peuvent poser des grave problems de sécurité s'ils ne sont pas au jour. J'espère que mon Français est comprehensible , me^me s'il est minable. Bonne Soirée Anthony |
||||||||
|
|||||||||
| bellelicorne | RE: probleme avec itune | ||||||||
|
9th Jul, 2009 05:24 | ||||||||
| Score: 0 Posts: 6 User Since: 25th Jun 2009 System Score: N/A Location: N/A |
merci anthony maismon probleme persiste toujours je ne suis pas capable de resoudre le probleme avec itune j'ai la derniere version mais ca ne marche pas aider moi s.v.p merci | ||||||||
|
|||||||||
|
9th Jul, 2009 12:43 | ||||||||
| Score: 2324 Posts: 3,205 User Since: 19th Dec 2007 System Score: N/A Location: N/A Last edited on 9th Jul, 2009 12:49 |
Je lis assez bien le Français mais je l'écris/tappe trés mal et trés , trés lentement . Pour vraiment t'aider je dois continuer en Anglais. Est-ce que possible . J'attend ta réponse - and I don't have French spellcheck set up at the moment !! Bonne Journée Anthony -- It always seems impossible until its done. Nelson Mandela |
||||||||
|
|||||||||
|
9th Jul, 2009 14:48 | ||||||||
| Score: 2324 Posts: 3,205 User Since: 19th Dec 2007 System Score: N/A Location: N/A Last edited on 9th Jul, 2009 14:49 |
Pour t'aider un peu , on y va :- 1) sur la page du PSI coin haut droit select "mode d'affichage" -> "avancé" 2) dans le "tab" "configuration etre sure que dans la ligne "niveau du detail" que la boite à gauche N'EST PAS marqué ; comme ça , on a le max de details. 3) ou est iTunes ?? Dans le "tab" des "vulnerables" ou dans "corrigés" ?? 4)S'il est dans le premier , il faut regarder completement à gauche pour un petit boite avec un + dedans , clique la dessus. 5)Dans la page ouvert lis dans la ligne "chemin \d'installation" et dis mois exactement tous qu'il est ecrit là . 6)Regarde dans le "toolbox" , (la ligne en dessous) et au centre il y a "ouvrir le dossier" , encore clique la dessus et dis moi ou tu est arrivé. C'est quoi ton OS , STP ?? Meme si iTunes est dans "corrigés" envoie le meme info. Bonne chance Anthony. -- It always seems impossible until its done. Nelson Mandela |
||||||||
|
|||||||||
Not a customer already?Learn more about how our market leading Vulnerability Management solutions can help you manage risk and ensure compliance. |